750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 06:37

13 2024 

Pour 6 personnes . 

 

Ingrédients . 

                        1 rouleau de pâte feuilletée , 1 bocal de compote de pommes maison , 3 pommes (type golden ) , 3 c à s de cassonade , un peu de noisettes hachées, 2 c à s de confiture de pomme  .

 

Préparation .  

                         Lavez , épluchez et coupez en tranches très fines les pommes . Déroulez la pâte . A13 2018vec un emporte-pièce de 12 cm de diamétre ,découpez des cercles . Déposez-les sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson . Etalez sur la pâte 2 c à s de compote de pomme  , puis déposez les tranches de pomme saupoudrez une 1/2 c à s de cassonade et noisettes .

Allumez le four th 170°C .

Mettre au four laissez cuire 20 min . A la sortie du four laisser tiédir ou refroidir .Faire chauffez la confiture de pomme , badigeonnez le dessus avec un pinceau pour donner du  brillant aux tartelettes .   Se déguste avec une boule de glace à la vanille, ou crème fraiche épaisse .

 

Pour accompagner .   un Pineau des Charentes blanc entre 8 / 10°C ( boire avec modération ) .

 

Il et interdit de plagier mon blog !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens