750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 06:57

005-copie-3004-copie-1014

 

Pour 4 personnes //

 

Ingrédients //

                         4 tomates coeur de boeuf , 500 gr de fromage de chèvre , 1 pomme verte , 1 poivron rouge , 2 branches de sarriette , 1 branche de persil , 3 feuilles de basilic , 1/4 de verre d huile d olive , 1/4 de verre d eau , sel et poivre du moulin .

 

Préparation //

                         La veille préparer le fromage de chèvre . Dans un bol mettre le fromage ajouter les herbes hachée au couteau très fin ,verser l huile d olive et l eau saler et poivrer . Mélanger à la fourchette pour obtenir une crème onctueuse . Mettre dans un boite en plastique et laisser au frais jusqu au lendemain , le fromage sera plus corsé en goût moi c est comme ça que je le préfère . Le lendemain laver puis vider les tomates couper le poivron et la pomme en brunoise ( en tous petit dès ) . L ajouter au fromage et mélanger . Farcir les tomates de cette préparation ,déposer dessus quelques feuilles de basilic et poivre noir du moulin , mettre au frais jusqu au moment de servir . Une entrée originale et très fraîche , à refaire . Bonne dégustation !

 

Pour accompagner // un rosé  très frais (boire avec modération) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

vero.recettes 09/07/2012 09:57

Un entrée bien fraiche avec ce petit gout sucré de la pomme...humm. Je garde ta recette lorsque le soleil sera de retour ;-)

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens