750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 10:26

007-copie-9010-copie-6016-copie-1

 

                            clocher de la mairie d AVIGNON  .

 

Pour 4 personnes .

 

Ingrédients .

                        1 rouleau de pâte feuilletée , 4 c à s de tapenade maison , 250 gr de tomates en grappe jaune , 250 gr de tomates en grappe rouge , sel et poivre du moulin , 4 tiges de sarriette fraîche .

 

Préparation .

                          Déroulez la pâte feuilletée sur le plan de travail , posez sur la pâte des cercles à tartelettes découpez avec un couteau pointu .

Sur la plaque du four recouverte d une feuille de cuisson , déposez les cercles à tartelettes . Mettre à  l intérieur la pâte  Ajoutez  1 c à s de tapenade sur la pâte étalez avec le dos d une cuillère . Lavez et coupez les tomates en deux . Les déposez sur la pâte en alternant les couleurs (comme sur la photo ) . Mettre au four th 170 °c recouvert de papier sulfurisé pour éviter que les tomates ne grille . Laissez cuire 30/ 40 min surveillez la cuisson . A la sortie du four , salez et poivrez déposez sur chaque tartelettes une tige de sarriette . Servir sans attendre ,accompagnez d une salade verte .

 

Pour accompagner .   un Duché d Uzès  rosé (boire avec modération ) .

 

Il et formellement interdit de plagier mon blog !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens