750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:41


003-copie-23

 

Pour 4 personnes ::

 

ingrédients ::

                       2 courgettes , 4 pommes de terre , 4 tomates , 1 branche de thym , 2 gousses d ail , 2 c à s d huile d olive  sel et poivre .

 

Préparation ::

                         Laver et éplucher les pommes de terre , les couper en rondelles. Laver les courgettes et les couper en rondelles  . Dans une casserole faire bouillir de l eau , y mettre les pommes de terre et courgettes laisser blanchir pendant 3 min égoutter dans une passoire . Couper les tomates en rondelles . Dans un plat à gratin , déposer une rondelle de tomate ,une rondelle de pomme de terre et une de courgette . Tapisser tous le fond du plat , s il vous reste des légumes remplir un autre plat . Saler et poivrer . Couper l ail très fin et le mettre sur les légumes ainsi que le thym  ajouter l huile d olive . Mettre au four th 180°c pendant 20 min . Accompagner ce plat d agneau .

 

Pour accompagner un cote du rhone rouge (boire avec modération) .

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens