Pour 50 bouchées :
Ingrédients :
1 c à s de sucre de coco , 2 c à s de cacao amer , 1/2 verre de lait , 60 gr de beurre , 50 gr de St Hubert oméga 3 ( ou planta fin ) , 1/2 c à c de poudre de vanille , 1 pincée de fleur de sel , 1 pot de Nocciolata 350 gr pâte à tartiner bio , 300 gr de flocons d'avoine , des caissettes en papier , des billes et sujets en sucre .
Préparation :
Versez dans une casserole sur feu doux , le sucre de coco , le beurre , le lait et le cacao amer . Faites bouillir tout en mélangeant pendant 1 min , retirer du feu et ajoutez la vanille , le sel , et le St Hubert .
Bien mélangez et ajoutez 3 c à s de Nocciolata , mélangez puis ajoutez les flocons d'avoine . Votre préparation doit être assez compacte mais pas trop ferme .
Laissez refroidir 1 heure au frais .
Avec une petite cuillère prélevez de la pâte , faites des petites boules les disposez dans des caissettes en papier . Faites ainsi jusqu'à épuisement de la pâte .
Avec le manche d'une cuillère en bois , faites un trou au centre . Mettre du Nocciolata dans une poche à douille avec un embout cannelé . Remplir les trous de chocolat . Mettre les bouchées au frais pendant 1 heure .
Décorez-les avec les billes et sujets en sucre , puis les remettre au frais jusqu'au moment de la dégustation .
Bonne dégustation à tous !
Coucou la fine équipe , bisous à tous ….!!!
Il et interdit de plagier mon blog !!!!!