750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2020 3 05 /02 /février /2020 06:00
Petites bouchées au Nocciolata .
Petites bouchées au Nocciolata .
Petites bouchées au Nocciolata .
Petites bouchées au Nocciolata .

Pour 50 bouchées :

 

Ingrédients :

                      1 c à s de sucre de coco , 2 c à s de cacao amer , 1/2 verre de lait , 60 gr de beurre , 50 gr de St Hubert oméga 3 ( ou planta fin ) , 1/2 c à c de poudre de vanille , 1 pincée de fleur de sel , 1 pot de Nocciolata 350 gr pâte à tartiner bio , 300 gr de flocons d'avoine , des caissettes en papier , des billes et sujets en sucre . 

Préparation :

    Versez dans une casserole sur feu doux , le sucre de coco , le beurre , le lait et le cacao amer . Faites bouillir tout en mélangeant pendant 1 min , retirer du feu et ajoutez la vanille , le sel , et le St Hubert . 

  Bien mélangez et ajoutez 3 c à s de Nocciolata , mélangez puis ajoutez les flocons d'avoine . Votre préparation doit être assez compacte mais pas trop ferme . 

Laissez refroidir 1 heure au frais . 

Avec une petite cuillère  prélevez de la pâte , faites des petites  boules les disposez dans des caissettes en papier . Faites ainsi jusqu'à épuisement de la pâte . 

Avec le manche d'une cuillère en bois , faites un trou au centre . Mettre du Nocciolata dans une poche à douille avec un embout cannelé . Remplir les trous de chocolat . Mettre les bouchées au frais pendant 1 heure . 

Décorez-les avec les billes et sujets en sucre , puis les remettre au frais jusqu'au moment de la dégustation .

     Bonne dégustation à tous !smiley

Coucou la fine équipe , bisous à tous ….!!!kisslaugh

 

Il et interdit de plagier mon blog !!!!!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens