750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2018 3 21 /02 /février /2018 15:48
Feuilletés aux chipolatas ,  cumin et pécorino pour l'apéro .
Feuilletés aux chipolatas ,  cumin et pécorino pour l'apéro .
Feuilletés aux chipolatas ,  cumin et pécorino pour l'apéro .

Pour 10 personnes :

 

Ingrédients . 

                         2 pâtes feuilletées rectangulaire , 8 chipolatas , 1 œuf , 1 bloc de pecorino ,3 c à s de cumin  . 

 

Préparation :

                         Allumez le four th 180°C . 

Sur le plan de travail déposez la pâte , coupez la en deux dans la longueur . Déposez sur la pâte deux chipolatas saupoudrer de cumin , et râpez le pecorino sur les chipolatas . Mouillez les bords de la pâte , puis les  soudez . 

Déposez les feuilletés sur une plaque recouverte de papier cuisson . Coupez-les en tronçons de 2 cm  avec un couteau à pain . 

Dans un bol battre l'œuf avec 1 c à c d'eau . Badigeonnez le dessus des feuilletés avec un pinceau . Saupoudrer de cumin . Mettre au four et laissez cuire 15/20 min , selon votre four . A la sortie du four , les déposez sur une grille ,puis les mettre sur une assiette pour le service . 

Une idée pour un apéro , se congèle facilement puis les passez 5 min au four . 

 

Pour accompagner :   l'apéritif de votre choix et toujours avec modération !

 

Il et interdit de plagier mon blog !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens